Organisations et Hawaï 2016

Tout d'abord, il est important de noter que Nicolas Joba est devenu le nouveau président du club. En conséquence, l'adresse de contact du TC Val pour avoir des renseignements est désormais Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Ensuite, 2 athlètes du club, Caroline Tencé et Damien Lanée, se sont qualifiés à Vichy pour participer à l'Ironman d'Hawaï le 8 Octobre 2016 ! Vous pouvez suivre leur préparation pour cet grand événement via la page Facebook Objectif Hawaï 2016. Les dernières actualités du club sont toujours présentes sur la page Facebook dédiée. Egalement, quelques articles sont présents dans la rubrique Revues de presse.

Enfin, le TC Val a programmé les organisations suivantes :
- le Raid A Tra’vert Baie le Samedi 8 et le Dimanche 9 Octobre 2016 : les inscriptions sont ouvertes, mais la Randonnée est annulée et le synoptique du Raid Adultes est disponible, voir la rubrique Raid de la Baie.
- la Course des Pèlerins en début de soirée du Samedi 11 Février 2017, dans le cadre du challenge Calvad'O Night, voir la rubrique Course des Pèlerins.

Comme en 2015, il n'y aura pas de triathlon au Val Saint-Père en 2016, faute de conditions de marée adaptées.

Cliquer sur l'image pour voir/télécharger l'affiche du Raid A Tra'vert Baie 2016
Affiche du Raid A Tra'vert Baie 2016