TC-Val - Revues de presse

Participation du TC Val aux Triathlons de La Ferté-Macé le 2 et 3 Juillet 2016

Mise à jour le Mardi, 12 Juillet 2016 13:25

En ce weekend du 2 et 3 Juillet, une importante délégation de triathlètes du TC VAL était présente sur les épreuves de Triathlon de La Ferté-Macé.
Les compétitions ont débutées le samedi avec les courses enfants. Malheureusement, avec le passage du Tour de France dans notre commune seul 3 jeunes étaient sur la ligne de départ.
Chez les poussines, Maxence Leclercq se classe 3ème d'une épreuve très relevée.
En pupilles, Enola remporte la course féminine et prend la 3ème place scratch.
Yanis Bonhomme quand à lui, aura eu moins de chance. Victime de douleurs abdominales avant le départ, il sera contraint à l'abandon durant l'épreuve de natation.

Dimanche, 3 épreuves étaient au programme, rendues très difficiles par la pluie qui n'a cessé de tomber tout au long de la journée. Un "XS" pour les benjamins et minimes, un "M" et un "L" qui était également support du championnat de Normandie Longue distance.
Sur le "XS" benjamin, Aubin Haguet prend une très belle seconde place.
Briac Tencé remporte la course et le classement minime.
Sur l'épreuve "M", Yann Le Dorze se classe 11ème, David Tencé 13ème, Benoit Leclercq 84ème, David Lelaidier 149ème et Laurent Chauchis 170ème.
Enfin, sur l'épreuve reine le "L", Damien Lanée prend une belle 12ème place et décroche le titre de vice champion de Normandie Vétéran.
Caroline Tencé de son côté remporte la course et s'attribue le titre de championne de Normandie 2016 !

Cliquer sur la photo pour la voir agrandie
Caroline Tencé et Damien Lanée au Triathlon de La Ferté-Macé

   

Page 1 sur 44