TC-Val - Récits de course

Raid Obivwak à La Croix de Bauzon les 23 et 24 Mai 2015 par le TC Val

Mise à jour le Samedi, 20 Juin 2015 22:44

Photo : Le TC Val au Raid Obivwak 2015

Bonjour tout le monde,

Après l'envoi par l'ami Francky de quelques photos du Raid Obivwak, un petit résumé de notre périple.
Tout d'abord je dois dire que c'est difficile de résumer un WE aussi intense, fort en images, et sensations, et surtout quand il s'agit de condenser les impressions de chacun qui peuvent être différentes. Toujours est-il que ce qui va suivre fera, je pense, l'unanimité auprès des copains qui ont participé à ce raid.
Bravo à Francky, pour sa hargne, à David pour sa sympathie, à VV, JYL, et Manu, mes 3 frères Daltons pour ce bon WE de compétition loin de nos bases.
Francky et David, étant arrivés dès le vendredi soir, ils ont eu le privilège de goûter la veille aux charmes de la campagne ardéchoise, très très vallonnée, pentue, et pour ce WE de Pentecôte très ventée. Nos deux TC Valiens avaient déjà une nuit bien compliquée à leur actif, mais c'était écrit que ce ne serait pas la seule, car la nuit suivante, au camp de base, a aussi été très ventée et très fraîche. Bref, nous arrivons le samedi matin vers 9h30, Francky et David nous attendent pour nous raconter leur 1ère soirée et leurs premières rencontres parfois surprenantes.

Déjà, il fait beau, mais un vent glacial du Nord très fort. Le départ et l'arrivée sont au pied d'une piste rouge de ski, et déjà un peu de pression. Oups ! Le terrain de jeu, n'est pas vallonné, c'est carrément de la moyenne montagne. Un dénivelé impressionnant de chaque coté de la station, les cochons vont transpirer !

Pour cette épreuve nous avions décidé de nous déguiser, objectif : faire le Buzz et être en photo sur le site officiel déguisés, plus Francky et David en tenue TC Val. Au delà de nos espérances, nous sommes accueillis par l'organisation en guest stars, des annonces au micros, de nombreuses photos, on parle du TC Val, du Mont Saint-Michel, bref nous sommes en « Mission Promo ».

Lire la suite : Raid Obivwak à La Croix de Bauzon les 23 et 24 Mai 2015 par le TC Val

   

Page 1 sur 29