TC-Val - Récits de course

Défi de la Pierre Percée les 22 et 23 Juin 2013 par Nicolas Joba

Mise à jour le Mercredi, 14 Août 2013 22:26

Bonjour à tous,

Ce weekend du 22 et 23 Juin avait lieu le Défi de la Pierre Percée autour du lac de la Dathée pour le Raid Enfants le samedi et à partir de la forêt de Saint-Sever pour les Pantoufles le dimanche.
Une nouvelle fois l'organisation avait mis les petits plats dans les grands et les parcours proposés étaient toujours aussi sympas, novateurs et sans failles...
Le samedi donc 4 équipes du TC Val sur le Raid Enfants :
Estelle (au régime la veille de la course) / Aubin, Adèle / Valérie, la laie et son marcassin et Lucas / Nicolas.
Pas de classement général pour ce raid découverte, mais de bon moments passés ensemble avec des épreuves originales, comme le parcours du combattants (que l'on retrouvera sur le raid adulte), la CO mémo ou le tir à l'arc. Belle réussite donc que ce premier défi (c'est un expert qui vous le dit!).
Il faut signaler que les bolides (Aubin, Marin, Lucas) ont du tout donné, car je ne les ai pas entendu dans la voiture sur le retour, des anges !!!
A signaler une météo à peu près clémente ce samedi comparé à ce qui nous attendait le dimanche.
Personne n'a osé s'inscrire sur le Rangers qui cette année se déroulait sur 2 jours avec bivouac le samedi soir. Seule Valérie qui assurait l'assistance médicale le samedi soir (et Jean-Franc toujours disponible le lendemain !) a profité du camping, car des Bassard pour faire la grasse mat' le dimanche.

Lire la suite : Défi de la Pierre Percée les 22 et 23 Juin 2013 par Nicolas Joba

   

Page 4 sur 25