MEMBRES DU TC VAL

L'organisation des épreuves est assurée par le club de triathlon du Val Saint-Père, le TC Val. Issu du club de cyclisme,
le Rayon d'Or, il a le status d'association loi 1901 à but non lucratif.
Le club est présent chaque année lors des grands rendez-vous. Cette présence est confortée par l'organisation,  de différentes
épreuves, mais aussi par la participation des membres du club, aux triathlons, raids et courses à pieds se déroulant
essentiellement en Normandie et en Bretagne.
Aujourd'hui, le club compte, parmi la trentaine de sportifs, des triathlètes et des raideurs de toutes catégories (juniors, séniors, vétérans...).
Certaines photos des personnes contribuant à la vie du TC Val (organisateurs, athlètes, bénévoles...) sont accessibles ici.

Athlètes du TC Val au départ du Triathlon Courte Distance de La Baule, le 27 Septembre 2009. Article accessible ici.
Athletes du TC Val - La Baule, le 27-09-2009
Organisateurs des epreuves du TC val
Membres du TC Val en entrainement 15-03-2008